Politique de retour

Vous disposez de 30 jours pour échanger vos produits YOGANG. Les échanges sont seulement possibles si vous avez reçu notre marchandise dans un mauvais état ou si vous êtes insatisfaits du produit et que le produit n’a pas été utilisé ou lavé et qu’il a été conservé dans le même état d’origine.

Vous retournez votre commande à l’adresse du siège social et une fois que nous recevrons le produit, nous analyserons votre demande et procéderons à l’échange ou au remboursement selon votre demande. Les remboursements se font directement sur la carte par laquelle vous avez effectué votre chat et excluent les frais de livraison d’origine. Dans le cas d’un échange, nous vous renverrons l’article d’échange à votre adresse par la poste.

YOGANG est une entreprise amicale qui favorise la communication directe avec les clients, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos produits ou notre entreprise.

 Nous travaillons présentement sur un document avec une politique de livraison plus détaillé. Nous vous remercions de votre indulgence :)